boxeur

TARAK

Tarak est né dans une famille de sportifs. Son père et son oncle pratiquaient la boxe régulièrement. Son oncle a eu une certaine notoriété dans le milieu de la boxe à Tunis. Ce qui a rendu Tarak admiratif et lui a donné envie de commencer les sports de combat, précisément et principalement la boxe.

 

Au début, la pratique du noble art était juste pour son plaisir. C’est en 2001 qu’il a commencé à s’investir rigoureusement en compétition et à rechercher la performance. Cet état d’esprit l’a accompagné jusqu’en 2012.

Au cours de ses différentes pratiques sportives, il s’est rendu compte via son entourage du réel manque d’information, des carences matérielles et de l'absence de suivi. Il s’est décidé à créer en 2005 sa première structure sportive pour combler ces manques dans la zone d’Argenteuil.

 

Ainsi sa vie s'est-elle focalisée sur la boxe. Il vit “boxe” du lever au coucher du soleil, en tant qu'athlète et en tant qu’entraîneur.
Cet amour de la boxe lui a donné l’idée de fonder cette nouvelle structure, proche de l’endroit où il a grandi. D'ailleurs sa nouvelle boutique se situe à moins de 500 mètres de son premier club où il commença la boxe.

TH Power est là pour soutenir les sportifs comme Tarak, qui sont en manque de certaines infrastructures dans les environs. Ce projet est une pierre à l’édifice pour soutenir ceux qui ont besoin d’accompagnement, de préparation physique, de produits alimentaires etc.